Home » Informatique » Proseripoux

Le dynamique éditeur de vidéocassettes, Proserpine, n’en finit pas de nous étonner. Le 31 janvier dernier, lors de l’émission «Sacrée soirée», la vidéocassette d’or «Les ripoux» a été remise par Richard Bohringer à Claude Zidi, en présence de Philippe Noiret et Thierry Lhermitte. Ce fut, réellement, un grand moment. Mais Proserpine accumule les distinctions en tout genre, puisque lors du dernier Midem, Xavier Roy, le Pdg, a décerné à cette société la vidéocassette d’or pour «Paul McCartney, Put it there». Enfin, signalons la sortie à la vente directe de «La petite voleuse», qui fait l’objet d’un concours doté de 500 000 francs de prix. Il convient de signaler que ce film est présenté dans un coffret géant (240 x 180 mm) avec le règlement du concours imprimé au verso. Proserpine, tu nous surprendras toujours…

Meurtres en séries

Après l’immense succès du livre consacré au «Prisonnier», les Éditions Néo récidivent avec un ouvrage de référence sur les séries policières de la télévision française écrit par Jacques Baudou et Jean-Jacques Schleret, deux spécialistes en la matière. Désormais, vous serez incollable sur les polars télévisuels qui ont enchanté votre enfance et votre adolescence. «Les aventures de Vidocq », «Maigret», «Les enquêtes du commissaire Bourrel» et bien d’autres vont revivre sous vos yeux ébahis. Vous trouverez ce livre courant mars pour la modique somme de 290 francs. Editions Néo, 5, rue Cochin, 75005 Paris. Tél. : 43.54.48.51.

NRJ Vidéo

«La plus belle des radios» s’émancipe et ajoute à son slogan «la plus belle des vidéos». En association avec Anaconda Production, dirigé par Albert Cohen, NRJ Vidéo propose, courant mars-avril, un catalogue de cassettes musicales (clips, compilations ou «live») distribué par Fil à Film. Vous les trouverez dans les grandes surfaces et les vidéoclubs pour environ 200 francs. Pas d’informations sur les premiers titres pour l’instant, mais affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>