Home » Informatique » Lucien forever!

Au secours! La BD sombre, les magazines se sabordent, les éditeurs s’essoufflent, les dessins eux rabâchent. Heureusement, on peut compter sur quelques valeureux sauveteurs. Parmi eux, l’infatigable Frank Margerin. Il paraîtrait, selon des mauvaises langues, qu’il se répète, que ses loubards sympas lassent? La lecture de «Lucien se met au vert» est un démenti éclatant à ces détracteurs. C’est un recueil d’histoires complètes, comme d’habitude, avec nos amis Lucien, Ricky, Gilou et Riton. Ne manquez pas «Les anti-Noël», avec un anti-réveillon désopilant, et bien sûr les mésaventures de Lucien à la campagne, un morceau d’anthologie, avec une foule de détails à repérer dans tous les coins! «Lucien se met au vert», par Margerin, les Humanoïdes associés.

Gérard LenneHorror Lenne

Notre éminent collaborateur Gérard Lenne vient de publier, à la Librairie Séguier, un imposant pavé sur le cinéma fantastique anglais de 1955 à 1976, «Cela s’appelle l’horror». Ce livre, qui bénéficie d’une enluminure somptueuse et de photos souvent inédites, fait le tour complet d’un genre qui eut, en Angleterre, son heure de gloire et se veut un hommage sentimental au fantastique gothique. Décidément, la nostalgie est toujours ce qu’elle était ! (320 francs).

Stages Kodak

KodakDans le cadre de son centre de formation parisien, Kodak-Pathé organise une série de stages destinés aux professionnels de l’audiovisuel. Ils permettent aux participants d’acquérir ou de parfaire leurs connaissances dans les disciplines suivantes : connaissance du matériel audiovisuel, maintenance des projecteurs Kodak Carrousel, création de diapositives, de textes et de graphiques et pratique du montage sonorisé de diapositives. Les prix de ces quatre formations s’échelonnent de 1 500 à 6 000 francs hors taxe. Plusieurs sessions sont proposées, de janvier à juin 1990. Pour tout renseignement : Kodak Pathé Cefom, 26, rue Villiot, 75594 Paris Cedex 12. Tél. : 40.01.33.73.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>