Home » Informatique » GCR news

Nous vous entretenons régulièrement des nouveau-nés de GCR (prononcer Gaumont-Columbia-RCA Vidéo) dans nos colonnes. Parmi les titres récents disponibles à la location, il convient de signaler «Sans espoir de retour» réalisé par Samuel Fuller, avec Keith Carradine, «Jeu de famille», un inédit de Graeme Campbell, et «Femmes au bord de la crise de nerfs» du talentueux Pedro Almodovar. Vous trouverez directement à la vente, dans les grandes surfaces «îles vidéoclubs, «Soleil de nuit» avec Baryshnikov, «Funny girl» avec Barbra Streisand et «Les professionnels». Dans la collection Spécial Cinéma, et toujours à la vente, vous aurez le plaisir de voir ou de revoir «Fitzcarraldo », «Le cerveau», «Le pull-over rouge» et «La maison assassinée». Et ce n’est pas fini, nous assure-t-on!

France Telecom

Telecom-ciné

Pour la nouvelle année, France Telecom lance une nouvelle télécarte, utilisable dans les publiphones, tout à fait originale. En effet, une photo d’acteur particulièrement seyante orne cette petite merveille de la technologie moderne. Comme quoi le design peut sensiblement améliorer l’aspect carré et quelque peu rébarbatif d’un outil quotidien. Ajoutons que le visuel est une création Opus Hintzy, et souhaitons que vous soyez sensibles à une si touchante attention!

Scoop Zeed

Zeed Productions, dirigée par le sympathique Max Alestchenkoff, vient d’acheter les droits locatifs de quelques chefs-d’œuvre dont vous nous direz des nouvelles. Dès le mois de mars, vous pourrez louer dans vos vidéoclubs «Force majeure» et «Australia». Et ce n’est pas fini! A raison de deux titres par mois, vous aurez l’opportunité de voir ou de revoir confortablement «Trop belle pour toi» (présenté en coffret avec «Les valseuses»), «Comédie d’amour», «Nocturne indien», «Les enfants du désordre», «Bandini», «Tom et Lola», «Noces blanches», et bien d’autres titres dont nous vous entretiendrons régulièrement. Soyez vigilants, mais assurément il s’agit d’un scoop!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>